top of page

Revue Crème de jour Yves Rocher





Cette crème contient 91% d'ingrédients d'origine naturelle et elle ne contient pas d'huile minérale. Sa composition est bonne, ni perturbateurs endocriniens ni cancérogènes.


" Enrichi en poudre de Thé Boréal aux vertus ré équilibrantes qui agit en profondeur sur la peau pour contrôler les brillances, neutraliser les imperfections et affiner le grain de peau. "


J'utilise cette crème depuis maintenant 3 semaines, et je dois dire que j'ai vu une réelle différence sur ma peau. Mes pores sont resserrés, mes imperfections ont diminués et je ne brille plus (ou beaucoup moins) de la zone T en fin de journée.

Elle ne colle pas, ne rend pas votre peau grasse et elle sèche relativement vite. Je l'utilise de ce fait le matin, après avoir mis mon sérum et avant mon maquillage.

Je m'en applique parfois le soir également (une fois sur deux ou trois) après ma douche, quand ma peau ne tiraille pas trop, sinon je mets une huile, pour réellement bien hydrater ma peau.


Ce n'est pas une crème qui apporte une grande hydratation honnêtement, elle ne conviendra pas aux sèches.


Bref, c'est une crème qui n'est pas spécialement cher et qui fait plutôt bien son job :)




0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page